Rentrée 2020-2021

Le centre équestre se prépare pour la rentrée de la saison 2020-2021!

 

Au programme:

  • La fiche d’inscription pour la saison 2020-2021 est disponible: Fiche inscription elle est également disponible  au secrétariat. Merci de nous la retourner complétée  et signée pour réserver votre place en reprise 🙂

 

  • La mise en place de Kavalog pour les membres du club:

Kavalog est une interface client qui vous permet de vous inscrire/désinscrire vous même aux différentes reprises (et par la même occasion de vous inscrire à votre rattrapage), et de vous inscrire aux différentes activités organisées au club, ainsi que régler vos prestation par CB.

Kavalog est disponible soit par une interface Web (Lien interface web) soit sur l’application mobile disponible sur Android et IPhone: IKavalog!

Les membres déjà inscrit l’année dernière recevront leurs identifiants et mots de passe par mail, si ce n’est pas le cas, merci de le signaler au bureau. Les nouveaux membres peuvent se créer un compte eux même sur la page web.

 

  • Un planning qui évolue légèrement:

 

  • Un nouveau moyen de paiement est disponible: le prélèvement automatique!

A partir de la rentrée de septembre 2020, vous aurez la possibilité de payer par prélèvement automatique mensuel la cotisation, la licence, les forfaits trimestriels et les prestations annexes. A cet effet, un échéancier de paiement en 10 fois du 25 septembre au 25 juin sera proposé à toute personne intéressée en septembre

Les membres se décidant pour le prélèvement automatique auront deux avantages exclusifs:

– la cotisation club sera lissée sur les 4 premier prélèvements (septembre à décembre) et la licence FFE sur octobre et novembre.

– cette année il n’y aura pas d’augmentation de tarif pour les forfaits trimestriel!

 

Toutes les informations ici : Proposition prélèvement

N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou vous adresser directement au secrétariat pour plus de détails et obtenir votre mandat de prélèvement SEPA!

 

  • Une grille tarifaire exhaustive et transparente: